Les commandes sont traitées par ordre d'arrivée et expédiées dans les 24 h , les jours ouvrés suivant leur saisie. Les frais de port s'appliquent pour la France métropolitaine et l'UE et sont établis par la poste Française et Mondial relais selon le choix du client.Pour toutes autres destinations nous contacter.

Non réception de la commande:

L'internaute doit prévenir l'ocepicerie par email , le plus vite possible. Une enquête sera ouverte auprès du transporteur. A réception de l'enquête (4 semaines) , s'il est conclu que l'internaute n'a pas reçu son colis , l'ocepicerie s'engage à renvoyer un colis gracieusement.

En cas de retour de la commande à l'ocepicerie du fait de manquements de l'internaute concernant son adresse, son téléphone, son mail, et que le transporteur ne trouve pas son adresse, l'ocepicerie ne saurait être tenue pour responsable , les frais d'un nouvel envoi incomberont à l'internaute.

Colis endommagés :

En cas de réception de colis manifestement endommagé , l'internaute doit absolument ouvrir son colis en présence d'un employé responsable chez le transporteur. Un pv de spoliation ou d'avarie doit être établi avec ouverture d'enquête, en précisant "colis refusé, marchandise endommagée durant le transport". A réception de l'enquête et si la conclusion confirme l'endommagement du colis durant le transport , l'ocepicerie expédiera le ou les mêmes articles à titre gracieux .Il ne faut en aucun cas ouvrir seul son colis, auquel cas , l'assurance spoliation sera rejetée par les services des transporteurs , sans possibilité d'échange , ni de remboursement.

Article manquant:

A la livraison du colis , l'internaute doit vérifier la conformité des marchandises. Dans un délais de trois jours , adresser le la copie du bon de livraison à ocepicerie@gmail.com. Après vérification , l'ocepicerie établira un remboursement sous forme d'avoir ou bon d'achat sauf demande expresse de remboursement de l'internaute dans sa lettre de réclamation( chèque). Toute réclamation demandée plus de trois jours après réception des marchandises sera rejetée par l'ocepicerie

Erreur dans le colis:

L'internaute doit  retourner l'article à l'océpicerie au frais de cette dernière sur la base d'un renvois simple dans un emballage simple à la convenance de l'internaute pour être remboursé par bon d'achat ou chèque pour le remboursement des frais de port.

Refus de votre colis:

Dans le cas où le colis est refusé sans raison apparente de dégâts dans les sept jours qui suivent sa réception, le client doit informer l'ocepicerie par mail à ocepicerie@gmail.com et par téléphone dans les délais les plus brefs. A réception du colis, le contenu sera remboursé, déduction faite des frais de port et à la condition que les produits soient intactes.

Colis dit livré par le transporteur choisi:

Au cas où le transporteur affirme après enquête avoir effectué la livraison, aucune re-livraison ne pourra être pratiquée par l'ocepicerie. l'attestation du transporteur faisant foi entre les parties. L'internaute peut néanmoins porter plainte auprès des services judiciaires.

Colis perdu:

En cas de perte de colis par un transporteur, l'ocepicerie s'engage à rembourser l'internaute dans les meilleurs délais à réception du rapport d'enquête du transporteur.